May 7, 2008

VERTIGO

4 comments:

Anonymous said...

thanks a lot... this is wonderful...

Anonymous said...

J'ai trouvé excellent la première partie "Adam et Eve revisités" avec sa poésie et son symbolisme élégant et touchant. La 2e amène une rupture de rythme et j'ai eu du mal à faire la transition.
Dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien motivant et interpelant.
Bonne continuation

Anonymous said...

J'ai juste passé un super moment ! C'était vraiment trés bien ! J'espere avoir le plaisir de voir d'autres de vos représentations ! Bonne chance pour la suite !

blog author said...

effectivement, il y a une sorte de relecture d'adam et eve, mais l'interprétation est encore plus ouverte pour le spectateur.
la chute en tant que telle ne se lie non seulement à l'histoire de la pomme...
la transition entre les passages "doux" et celui de l'extase ne fait que souligner l'imprévisible de la recontre ...